Blog

Accueil >> News & Blog >> News >> Été 2022 : Vols vacances depuis Vatry et Deauville

Été 2022 : Vols vacances depuis Vatry et Deauville

Pour la saison estivale 2022, Skylark Aviation participe à un projet novateur de « Virtual Carrier » (Compagnie Virtuelle) en affrétant un avion pour la marque Inzeeair. 

L’objectif du projet InzeeAir est d’offrir de vols vacances direct vers Nice, Ajaccio et Londres au départ de Deauville-Normandie et Paris Vatry en Champagne. Une nouvelle offre que la population locale a salué avec un grand enthousiasme. Le projet InzeeAir est porté par des grands noms du voyage français et bénéficie du soutien des collectivités territoriales. 

 

Réseau InzeeAir - été 2022
Au cours de l’été 2022, InzeeAir assurera des vols hebdomadaires au départ de Vatry-Champagne et de Deauville-Normandie.

Décoller depuis sa région  

Partir d’un aéroport régional est plus simple, moins anxiogène et participe à l’économie locale. Cela permet aussi des gains de temps, d’argent et de stress liées au pré/post acheminement grâce à aéroports plus simples d’accès et plus accueillant (moins d’attente, parking gratuit…).  

La proximité de l’aéroport, les courtes distances à parcourir, les temps d’attente réduits à l’enregistrement, au passage du sûreté ou au tapis à bagages, ainsi que les liaisons directes sont autant d’atouts supplémentaires pour rendre attrayantes cette nouvelle offre. 

L’offre au départ de Vatry ou Deauville est parfaitement adaptée aux locaux qui souhaitent découvrir l’Hexagone, la Corse et Londres au cours d’un weekend ou pour des séjours plus longs, à des prix abordables comparables à ceux pratiqués depuis les aéroports régionaux. Les fréquences de vols apportées par InzeeAir sont également attrayantes pour les propriétaires de résidences secondaires, qui peuvent ainsi s’y rendre facilement tout au long de l’été pour des séjours plus ou moins longs. 

Les hommes d’affaires sont tout autant séduits par le service de vols et le réseau proposés. Les liaisons directes et des fréquences bi-hebdomadaires vers Londres et la Côte d’Aur permettent aux voyageurs d’affaires d’éviter la fatigue et la perte de temps générés par des vols avec correspondance et les changements de modes de transport particulièrement inefficaces.  

Vols domestiques, le nouveau défi   

Bien que les compagnies aériennes low-cost, telle que la compagnie irlandaise à la harpe, proposent de nombreux vols depuis les régions vers des destinations du sud de l’Europe, les vols intérieurs, en revanche, sont souvent délaissés. La raison de ce désintérêt est purement économique. Le faible volume de la demande sur certaines routes rend difficile le remplissage d’avions de 180 à 189 places habituellement mis en œuvre pas ses compagnies.  

Cependant, le besoin est bien là. Aujourd’hui, les voyageurs qui souhaitent se rendre d’une province française à l’autre sont généralement soumis à des trajets à multiples correspondances via les grands aéroports saturés. Parfois, il ne s’agît même pas de confort ou de simplicité mais de faisabilité même du voyage quand le trajet le plus simple consiste à se faire succéder un transport en train, en voiture, en avion avec des nuits d’hôtels à mi-parcours… 

InzeeAir s’est positionné de manière décisive sur ce segment de niches en offrant un produit innovant qui par la fréquence et sur les axes choisis offre un service de qualité à des prix nettement moins chers que les transports alternatifs.  

La solution d’affrètement conçue par Skylark Aviation Expert  

L’objectif d’InzeeAir a été soutenu par l’engagement de Skylark Aviation de fournir une solution d’affrètement d’avion le plus adapté à ses lignes, tout en étant économique, fiable et confortable. Pour cela, le choix s’est rapidement porté sur le Fokker 100 néerlandais, dont la cabine de 100 places est parfaitement adaptée à ce marché de niche et qui peut, par son efficacité économique proposer des tarifs avantageux. 

À partir du 26 mai 2022, les voyageurs champenois et normands pourront profiter de vols directs à des prix compétitifs vers la Corse, la Côte d’Azur et l’Angleterre . Pour effectuer une réservation, cliquez ici.

Si vous êtes une agence de voyage ou un tour opérateur, nous sommes à votre disposition pour toute question. Si vous préférez disposer d’un accès direct au système de réservation, InzeeAir vous propose une connexion directe à son portail dédié aux professionnels du tourisme.


Skylark Aviation Expert est une société de conseil spécialisée dans la mise en œuvre de plans de transport utilisant des avions affrétés. Grâce à son haut niveau d’expertise, ses équipes vous proposent les meilleures solutions d’affrètement et de location d’avions, partout dans le monde et dans les meilleures conditions de sécurité.